Logiciel de dispatch assisté par ordinateur

La suite HxGN OnCall Dispatch permet à la police, aux pompiers, aux services d’aide médicale d’urgence et aux agences de communication de bien gérer les incidents et leurs capacités de prise d’appels, pour de meilleurs services lors de situations d’urgence ou d’événements majeurs.

Vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, car vous n’avez pas accepté les cookies.

HxGN OnCall Dispatch est une suite flexible de capacités de gestion des incidents de nouvelle génération. Cette suite est compatible avec les SaaS (Software as a Service) ou les solutions hébergées par les clients sur site. Intelligemment conçue, elle augmente les capacités de gestion des incidents des centres de réception des appels d’urgence (PSAP), des salles de contrôle des urgences, des stations, des unités ou de tout endroit où doivent se rendre les premiers intervenants.

HxGN OnCall Dispatch, une solution hors des sentiers battus pour aider votre agence à :

  • Transformer l’expérience du preneur d’appels et du dispatcher.
  • Créer des liens entre les fonctions, pour une sécurité et une efficacité améliorées.
  • Améliorer la collaboration multi-agences
  • Soutenir les organisations agiles et les systèmes informatiques durables.
  • Fournir un meilleur service et un retour sur investissement plus élevé.
  • Favoriser les rapports, la transparence et la responsabilité.

Avantages

Agilité accrue et réduction des coûts

Réduire les exigences de codage personnalisé pour s’adapter plus rapidement à l’évolution des demandes et des technologies, tout en réduisant les coûts et les charges administratives.

Expérience utilisateur transformatrice

Améliorer les performances et la productivité des preneurs d’appels et des dispatchers grâce à des interfaces optimisées, des flux de travail et d’autres attributs pensés pour l’expérience utilisateur (UX).

Coordination et collaboration améliorées

Fournir des réponses plus efficaces, des capacités accrues et une meilleure coordination en connectant les utilisateurs, que soient leurs fonctions, agences et juridictions.

Clients

Police, pompiers et service d’urgence

Fournit à la police, aux pompiers et aux services d’urgence des outils pour améliorer la gestion des incidents, déployer et gérer les ressources, améliorer les opérations et réagir avec rapidité et efficacité.

Superviseurs et managers

Fournit aux superviseurs et aux managers des solutions pour maintenir la visibilité et le contrôle des opérations en direct et des ressources en développement et pour utiliser les ressources de façon plus efficace et efficiente.

Preneurs d’appels et dispatchers

Fournit aux preneurs d’appels et aux dispatchers une expérience utilisateur transformatrice qui accroît la clarté, offre une meilleure connaissance et des flux de travail optimisés.
  • Advantage

    Lorsque chaque seconde compte, les PSAP doivent exploiter les informations pertinentes pour évaluer rapidement des situations complexes et réagir plus efficacement. Transformez les capacités des preneurs d’appels et des dispatchers grâce à HxGN OnCall Dispatch | Advantage, qui propose une connaissance de la situation plus riche sans surcharger l’opérateur. Avec Advantage, les agences améliorent la collaboration et la coordination entre les PSAP, les unités et les agents sur le terrain. Caractéristiques de la solution :

    • Une expérience utilisateur innovante
    • Opérations plus rapides
    • Flux de travail optimisés
    • Meilleure connaissance de la situation
    • Assistance automatisée
    • Communications NG911/112 (nouvelle génération) et par messages avec les PSAP 
    • Fournisseur de cartes de votre choix 
    • Configuration aisée

    Grâce aux licences et aux fonctionnalités flexibles, Advantage inclut HxGN OnCall Dispatch | Dashboard pour des résumés visuels dynamiques des événements, des unités et des charges de travail.




    Télécharger maintenant la fiche produit 
  • Call-Taker

    Grâce à HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker, un sous-produit de HxGN OnCall Dispatch | Advantage, les agences de sécurité publique peuvent voir, accepter et gérer leurs appels de service, ainsi que créer, mettre à jour et transférer des données d’événements. Des modules facultatifs assurent des capacités avancées de gestion des appels, y compris une gestion structurée des appels et tous les éléments nécessaires lors de communications 911 et 112 de nouvelle génération et par messages avec les PSAP.

    Les agences peuvent utiliser Call-Taker avec HxGN OnCall Dispatch | Viewer pour offrir des services de prise d’appels et de diaptching via des équipes distinctes. Cette solution peut également être associée à HxGN OnCall Dispatch | Essentials pour les agences qui fournissent une prise d’appels en utilisant des flux de travail de dispatch simples.

  • Essentials

    HxGN OnCall Dispatch | Essentials, un sous-produit de HxGN OnCall Dispatch | Advantage, fournit des flux de travail de dispatch simples aux agences de sécurité publique. Cet outil est disponible en association avec plusieurs modules optionnels, y compris HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker.

  • Viewer

    HxGN OnCall Dispatch | Viewer est une solution simple et abordable pour étendre l’accès aux informations de dispatch en direct et aux fonctions de base en allégeant la pression subie par personnel des PSAP. Depuis un navigateur internet, les utilisateurs extérieurs à la salle de contrôle peuvent visualiser les opérations en direct, rechercher des informations en direct et dans l’historique, ainsi que créer des événements non urgents. Caractéristiques de la solution :

    • Accès aux données CAD par internet aisé et en libre service
    • Flux de travail de supervision  et de non-urgences 
    • Assistance aux rôles diversifiés

    Les agences dont les fonctions de dispatch et de prise d’appels sont indépendantes peuvent satisfaire les besoins des preneurs d’appels en déployant Viewer avec HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker.




    Télécharger maintenant la fiche produit 
  • Dashboard

    HxGN OnCall Dispatch | Dashboard permet au personnel de la salle de contrôle et aux responsables de rester au courant des opérations et des tendances en développement en temps réel, sans les coûts ou les retards associés au développement, au déploiement et à la maintenance de solutions personnalisées. Dashboard livre des résumés dynamiques et concis des statuts en temps réel et des tendances en émergence pour les événements et les unités. Caractéristiques de la solution :

    • Connexions de données originales pour HxGN OnCall Dispatch 
    • Gadgets de tableau de bord préconfigurés 
    • Accès à Internet facile à utiliser et à maintenir 
    • Vues opérationnelles de PSAS concises issues d’une source unique 
    • Coûts de maintenance et de développement durable 
    • Accès mobile et à distance 
    • Seule une formation minimale est nécessaire

    Dashboard résume les données en temps réel et les historiques à court terme en continu pour maintenir une connaissance de la situation, améliorer la prise de décision et atteindre les objectifs de performance.




    Télécharger maintenant la fiche produit 
  • Administrator

    Augmentez votre agilité et réduisez vos frais de gestion grâce à HxGN OnCall Dispatch | Administrator, un outil puissant basé sur un navigateur qui permet un contrôle simple et centralisé du système. Administrator optimise la configuration, la maintenance et la mise à jour des clients, tant dans les bureaux qu’au sein des unités. Il favorise la personnalisation de l’interface utilisateur, notamment la mise en page des écrans et des formulaires, l’ajout de champs de données et le remplacement des étiquettes. Il permet également un contrôle d’accès flexible et sécurisé aux données et fonctionnalités disponibles, sur la base de définitions reposant sur les groupes et les rôles. Caractéristiques de la solution :

    • Contrôle du système centralisé 
    • Déploiement optimisé 
    • Personnalisation sans travail de codage 
    • Contrôle d’accès flexible et robuste 
    • Transfert facile de données entre environnements 
    • Flux de travail solide 
    • Mises à jour simples du logiciel et de la configuration

    Administrator utilise un processus d’authentification unique et des protocoles d’autorisation standard pour sécuriser l’accès au système. Toutes les données de configuration sont stockées, les mises à jour n’ont donc pas d’influence sur la configuration de l’utilisateur.

  • Smart Advisor

    En faisant appel à l’intelligence artificielle (IA), l’apprentissage automatique (AA) et les données en temps réel directement dans le client de dispatch, HxGN OnCall Dispatch | Smart Advisor fournit des informations exploitables en temps réel pendant les urgences complexes, qu’il s’agisse d’événements importants à déclenchement rapide, de récidives ou d’incidents liés. Il permet aux décideurs d’intervenir plus tôt et plus efficacement pour améliorer les résultats, accélérer la reprise et réduire les impacts sur les communautés, les niveaux de service et le personnel.

    Faisant partie de la suite de produits HxGN OnCall Dispatch, Smart Advisor utilise un ensemble d’agents logiciels analytiques autonomes au sein de HxGN OnCall Dispatch | Essentials, Advantage, Viewer et Mobile Unit. Smart Advisor peut également être exécuté dans un navigateur avec I/CAD 9.4.



    Télécharger la fiche produit 

Solutions de sécurité et de surveillance pour le secteur ferroviaire

Hexagon fournit des solutions de sécurité end-to-end , y compris des outils pour détecter, évaluer, répondre et collaborer.

HxGN OnCall Dispatch | Smart Advisor

Détectez plus rapidement les urgences complexes grâce à l’IA d’assistance d’Hexagon.

HxGN OnCall Dispatch

Des capacités agiles de prise d’appel et de répartition assistée par ordinateur de nouvelle génération (CAD), qui relient les appelants, les répartiteurs, les gestionnaires et les agents de terrain pour une réponse plus rapide et plus efficace.

Computer-Aided Dispatch Software

The HxGN OnCall Dispatch suite provides police, fire, EMS and communication agencies with quality incident management and call-taking capabilities to deliver better service during emergencies and major events.

You can't view this video as you didn't accept cookies.

HxGN OnCall Dispatch is a flexible suite of next-generation incident management capabilities. Supporting on-premises, customer-hosted or Software as a Service (SaaS) deployments, the intelligent software suite provides superior incident management capabilities in the public safety answering point (PSAP), emergency control room, station, unit or anywhere first responders need to go.

Out of the box, HxGN OnCall Dispatch can help your agency:

  • Transform the call-taker and dispatcher experience
  • Connect roles for better safety and efficiency
  • Improve multi-agency collaboration
  • Support agile organizations and sustainable IT
  • Deliver better service and return on investment
  • Promote reporting, transparency and accountability

Benefits

Greater agility and lower costs

Reduce custom coding requirements to adapt more quickly to changing demands and technologies, while lowering cost and administrative burdens.

Transformative user experience

Enhance call-taker and dispatcher performance and productivity through optimized interfaces, workflows and other dynamic user experience (UX) design.

Better coordination and collaboration

Provide more efficient response, increased capacity and enhanced coordination by connecting users across roles, agencies and jurisdictions.

Customers

Police, fire and EMS

Provides police, fire and EMS with tools to improve incident management, increase efficiency, deploy and manage resources, enhance operations and respond with speed and efficiency.

Supervisors and managers

Provides supervisors and managers with solutions to maintain visibility and control of live operations and developing resources and make more efficient and effective use of resources.

Call-takers and dispatchers

Provides call-takers and dispatchers with a transformative user experience that increases clarity, delivers better insight and streamlines workflows.
  • HxGN OnCall Dispatch | Advantage

    When every second counts, PSAPs must harness relevant information to quickly assess complex situations and take effective action. Transform capabilities for call-takers and dispatchers with HxGN OnCall Dispatch | Advantage, which delivers richer situational awareness without overloading the operator. With Advantage, agencies can improve collaboration and coordination between the PSAP, units and field officers. The solution features:

    • Innovative UX
    • Faster operations
    • Streamlined workflows
    • Clearer situational awareness
    • Automated assistance
    • NG911/112 and message-based communications with PSAP
    • Your choice of map provider
    • Easy configuration

    Offering flexible licensing and functionality, Advantage includes HxGN OnCall Dispatch | Dashboard for dynamic visual summaries of events, units and workloads.




    Download product sheet now 
  • HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker

    A subset of HxGN OnCall Dispatch | Advantage, HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker allows public safety agencies to view, accept and manage calls for service, and create, update and forward event records. Optional modules deliver advanced call-handling capabilities, including structured call-handling and those required to support NG911/112 and message-based communications with the PSAP.

    Agencies can use Call-Taker with HxGN OnCall Dispatch | Viewer to offer call-taking and dispatch services via separate teams. The solution is also available for use with HxGN OnCall Dispatch | Essentials for agencies that provide call-taking using simple dispatch workflows.

  • HxGN OnCall Dispatch | Essentials

    HxGN OnCall Dispatch | Essentials, a subset of HxGN OnCall Dispatch | Advantage, delivers simple dispatch workflows to public safety agencies. It is available for use with optional modules, including HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker.

  • HxGN OnCall Dispatch | Viewer

    HxGN OnCall Dispatch | Viewer provides a simple, cost-effective way to extend access to live dispatch information and basic functions while taking pressure off PSAP staff. Through a web browser, users outside the control room can view live operations, search live and historic information and create non-emergency events. The solution features:

    • Easy-to-use, self-service web access to CAD records
    • Supervisory and non-emergency workflows
    • Diverse role support

    Agencies with separate call-taking and dispatch functions can fulfill call-taker needs by deploying Viewer with HxGN OnCall Dispatch | Call-Taker.




    Download product sheet now 
  • HxGN OnCall Dispatch | Dashboard

    HxGN OnCall Dispatch | Dashboard keeps control room staff and managers aware of live operations and developing trends without the costs or delays associated with developing, deploying and maintaining custom solutions. It delivers concise, dynamic summaries of live statuses and emerging trends for events and units. The solution features:

    • Out-of-the-box HxGN OnCall Dispatch data connections
    • Pre-configured dashboard gadgets
    • Web access that is easy to use and maintain
    • Concise, single-source PSAP operational views
    • Sustainable development and maintenance costs
    • Mobile and remote access
    • Minimal training required

    Dashboard combines summarized live data and rolling short-term data histories to maintain situational awareness, improve decision-making and achieve performance goals.




    Download product sheet now 
  • HxGN OnCall Dispatch | Administrator

    Increase agility and cut management overhead with HxGN OnCall Dispatch | Administrator, a powerful browser-based tool that provides simple, centralized control of the system. Administrator streamlines configuration, maintenance and updating of clients, both in offices and units. It supports UI customization, such as laying out screens and forms, adding data fields and overriding labels. It also provides secure, flexible access control to data and functionality with role- and group-based definitions. The solution features:

    • Centralized system control
    • Streamlined deployment
    • Code-free customization
    • Flexible and robust access control
    • Easy data transfer between environments
    • Robust workflows
    • Simple software and configuration updates

    Administrator offers a single sign-on option and uses industry-standard authorization protocols to secure access to the system. All configuration is stored as data, so updates do not affect user configuration.

  • HxGN OnCall Dispatch | Smart Advisor

    Leveraging artificial intelligence (AI), machine learning (ML) and live data directly within the dispatch client, HxGN OnCall Dispatch | Smart Advisor provides real-time actionable insights during complex emergencies, from large, rapid-onset events to repeat offenses and linked incidents. It empowers decision-makers to intervene earlier and more effectively to improve outcomes, speed recovery and reduce impacts on communities, levels of service and personnel.

    Part of the HxGN OnCall Dispatch product suite, Smart Advisor utilizes a set of autonomous, analytical software agents within HxGN OnCall Dispatch | Essentials, Advantage, Viewer and Mobile Unit. Smart Advisor can also run in a browser alongside I/CAD 9.4.



    Download product sheet now 

Experience is everything

Technology is the foundation of your public safety operations, but it should be backed up by the confidence that only comes from having a trusted partner.

Public safety vodcast series

From NG911 to employee well-being, customer experience, the cloud and cybersecurity, Hexagon and other experts discuss the latest trends.

Try HxGN OnCall

Get hands-on with the world’s leading public safety computer-aided dispatch (CAD) system.