À propos

Être le moteur d’un avenir autonome et durable

Image représentant des points de données connectés et autonomes

Laisser libre cours à la liberté de l’autonomie

La vision audacieuse d’Hexagon est d’être le moteur d’un avenir autonome où l’industrie et l’humanité sont libres de prospérer et de faire évoluer la durabilité.

Qui est Hexagon ?

Hexagon est un leader mondial en matière de solutions de réalité numérique, combinant des technologies autonomes, logicielles et de détection. Nos solutions permettent à nos clients d’exploiter les quantités de données en expansion rapide, en les mettant au service de l’efficacité, de la productivité, de la qualité et de la sécurité dans les applications industrielles, la fabrication, les infrastructures, le secteur public et la mobilité.

Notre stratégie unique.

La stratégie d’Hexagon cible l’écart qui se creuse rapidement entre les énormes quantités de données créées et la capacité à les exploiter dans le monde entier. Depuis plus de dix ans, des milliards d’« objets » - capteurs et appareils – sont connectés à Internet. Notre approche unique consiste à créer de la valeur en permettant à nos clients d’utiliser réellement toutes ces données, afin de les exploiter de façon révolutionnaire.

 

Les résultats attendus.

Notre action s’articule autour de la puissante vision d’un futur où les données sont entièrement exploitées de manière à assurer la prospérité du commerce, de l’industrie et de l’humanité. Nous visualisons un monde où la croissance économique ne se fait pas au détriment de la planète et de ses habitants, et où le souci de la durabilité se reflète dans chaque aspect de notre activité.

Notre objectif est de donner à nos clients la liberté d’exploiter pleinement le potentiel des données : la liberté d’innover, la liberté de s’épanouir, la liberté d’assurer la durabilité de la planète pour les générations futures.

Hexagon (Nasdaq Stockholm : HEXA B) compte 23,000 employés dans 50 pays et réalise un chiffre d’affaires net d’environ 4,3bn euros.

About us

Empowering an autonomous, sustainable future

Image depicting connected, autonomous data points

Unleashing the freedom of autonomy

Hexagon's bold vision is to empower an autonomous future that frees industry and humanity to thrive and scale sustainably.

Who is Hexagon?

Hexagon is the global leader in digital reality solutions, combining sensor, software and autonomous technologies. Our solutions free our customers to harness the rapidly-increasing amounts of data, putting it to work to boost efficiency, productivity, quality and safety across industrial, manufacturing, infrastructure, public sector and mobility applications.

Our unique strategy.

Hexagon’s strategy targets the rapidly widening gap between the enormous amounts of data being created and the world’s ability to harness it. For more than a decade, literally billions of 'things' — sensors and devices — are being connected to the internet. Our unique approach is to create value by freeing our customers to actually use all this data — to put it to work in new, world-changing ways.

 

The outcomes we seek.

At our very core is a powerful vision of a future where data is fully leveraged so that business, industry and humanity sustainably thrive. We believe in a world where economic growth does not come at the expense of the planet and its people, and that we should drive sustainability efforts in every aspect of our business.

Our goal is to empower our customers with the freedom to use data to its greatest potential — the freedom to innovate, the freedom to thrive, the freedom to ensure a sustainable planet for future generations.

Hexagon (Nasdaq Stockholm: HEXA B) has approximately 23,000 employees in 50 countries and net sales of approximately 4,3bn EUR.